☀️ Quelle journée ! Les élèves de nos écoles primaires ont profité du soleil ce vendredi 12 juin au complexe sportif d’Arnac La Poste pour une Journée USEP pleine d'énergie et de jeux ! Un vrai plaisir de voir nos jeunes s’amuser ensemble ! 👦👧 Bravo pour l’organisation et la coopération entre nos écoles ! 🏅😄